Dior VIII et Charlize Theron

Soirée de lancement de la nouvelle ligne Horlogère Dior VIII à New-York en présence de Charlize Theron.
CommuniquéDior_330643_0

Le 8 juin 2011, s'est tenue dans une galerie de Soho à New-York, la soirée de lancement de la Dior VIII, nouvelle ligne horlogère de Dior, en présence de son égérie Charlize Theron et en lien avec son association caritative « Charlize Theron Africa Outreach Project » qui est consacrée à l'amélioration de la santé et de l'enseignement en Afrique du Sud.

Dior_330643_1



De nombreuses personnalités étaient présentes à la soirée de lancement de la Dior VIII, dont Amber Heard, Krysten Ritter, Karlie Kloss, Norah Zehetner, Kellan Lutz, Shiloh Fernandez, Bryan Greenberg, Sean Avery et Selita Ebanks.

Dior_330643_2



Au cours de la soirée dont l'ambiance musicale était assurée par la DJ Harley Viera-Newton, le musicien Owen Pallett a offert aux invités un concert privé.

Dior_330643_3

 

Marque